Johnnie Walker
370 m2
Paris
evenement
2023
La beauté n’a de sens que lorsqu’elle est éphémère…
Le projet
Isospace Brands a accompagné Johnnie Walker dans la réalisation d’un évènement d’exception situé place Vendôme faisant la promotion de leur nouvelle gamme de whisky, « Blue Label Elusive Umami «
Le client
Johnnie Walker est une marque emblématique de whisky écossais, réputée pour son expertise séculaire dans l’assemblage de whiskies de malt et de grain.
Le besoin
Notre client souhaitait lors de cet évènement éphémère organiser un évènement unique pour marquer la promotion de son nouveau whisky : « Blue Label Elusive Umami ». L’objectif était de créer un décor immersif inspiré des 4 éléments : l’eau, la terre, le feu et le vent. L’expérience devait être sensoriel et onirique.
Le projet
Pour ce projet, les équipes Isospace Brands, ont créé pendant 3 semaines dans leur atelier de nombreux éléments de décor. Une calligraphiste japonaise renommée est venue dans les locaux pour peindre directement sur les majestueuse cloisons délimitant les espaces.
La pose et l’installation de l’ensemble de cet univers ont duré 2 jours. A noter qu’ un bassin d’eau de 7m de longueur sur 3 m de large a été créé pour l’occasion, des milliers de feuilles ont été collectées, un système de jeu de lumières hypnotique a été installé. Pour un soir, la place Vendôme a connu la fusion des éléments orchestrée par Johnnie Walker.
Un projet ? Un expert vous rappelle en 24h.
Nos dernières Collaborations
26000m2
12 000 m2
70 m2
50m2
1000m2
2 500 m2
300m2
200m2