Johnnie Walker

370 m2

Paris

evenement

2023

La beauté n’a de sens que lorsqu’elle est éphémère…

Le projet

Isospace Brands a accompagné Johnnie Walker dans la réalisation d’un évènement d’exception situé place Vendôme faisant la promotion de leur nouvelle gamme de whisky, « Blue Label Elusive Umami « 

Le client 

Johnnie Walker est une marque emblématique de whisky écossais, réputée pour son expertise séculaire dans l’assemblage de whiskies de malt et de grain.

Le besoin 

Notre client souhaitait lors de cet évènement éphémère organiser un évènement unique pour marquer la promotion de son nouveau whisky : « Blue Label Elusive Umami ». L’objectif était de créer un décor immersif inspiré des 4 éléments : l’eau, la terre, le feu et le vent. L’expérience devait être sensoriel et onirique.

Le projet 

Pour ce projet, les équipes Isospace Brands, ont créé pendant 3 semaines dans leur atelier de nombreux éléments de décor. Une calligraphiste japonaise renommée est venue dans les locaux pour peindre directement sur les majestueuse cloisons délimitant les espaces.

La pose et l’installation de l’ensemble de cet univers ont duré 2 jours. A noter qu’ un bassin d’eau de 7m de longueur sur 3 m de large a été créé pour l’occasion, des milliers de feuilles ont été collectées, un système de jeu de lumières hypnotique a été installé. Pour un soir, la place Vendôme a connu la fusion des éléments orchestrée par Johnnie Walker.

Un projet ? Un expert vous rappelle en 24h.

Nos dernières Collaborations