Kujten – Pop up Store
Paris
popup
Nous sommes extrêmement satisfaits de la technicité du projet et de la pose réussie du pop-up store.
Sonia Zouari, chef de projet
Le projet
Isospace Brands a accompagné la marque Kujten pour la création d’un pop up store à la Samaritaine.
Le client
Kujten est une marque de vêtements lancée en 2012 par Stephanie Eriksson et Carole Benaroyala, spécialisée dans la production de pièces en cachemire.
Le besoin du client
Kujten souhaitait marquer son entrée à la Samaritaine avec un pop up store disco-chic respectant l’ADN de la marque. Kujten et la Samaritaine ont décidé d’installer un grand sapin, paré de dorures, dans une ambiance disco.
Le projet
Isospace Brands a collaboré avec l’agence ATOY dans la conception d’un pop-up store de 55m². L’objectif était de créer un espace festif pour les clients et de mettre en avant la collection capsule de la marque.
Les équipes d’Isospace Brands ont accompagné l’agence ATOY dans le choix des matériaux, les techniques de fabrication et la réalisation.
Un projet ? Un expert vous rappelle en 24h.
Nos dernières Collaborations
26000m2
12 000 m2
70 m2
50m2
1000m2
2 500 m2
300m2
200m2