Chanel – Pop-up Store
29 m2
Paris
Pop-UP
2022
Le pop-up Chanel demandait beaucoup de rigueur. En effet, tous les éléments du pop-up store s’emboitaient entre eux. L’un des défis auquel les équipes ont dû faire face, était de bien faire attention aux dimensions pour ne pas faire d’erreur.
Sonia Zouari, chef de projet
Le projet
Isospace Brands a accompagné Chanel pour le lancement de ses nouveaux parfums « Les Numéros de Chanel », à l’aéroport Charles de Gaulle.
Le client
Chanel est une entreprise française productrice de haute couture, ainsi que de prêt-à-porter, accessoires, parfums et divers produits de luxe.
Le besoin du client
Notre client souhaitait créer un pop-up store dans l’aéroport Charles de Gaulle, pour mettre en avant les parfums « Les Numéros de Chanel ».
Une sélection de trois parfums, trois symboles de la vie et de la personnalité de Gabrielle Chanel.
Le client souhaitait proposer une expérience olfactive à tous les voyageurs, pour plonger dans l’histoire personnelle de Gabrielle Chanel.
Le projet
Nous avons accompagné le client dans la réalisation des plans 3D, du pop-up store, et la pose et dépose au Terminal 2E de l’aéroport Paris Charles de Gaulle (CDG).
Anecdote du projet
Il y a toujours des imprévus lors d’une pose. Pour ce projet, nous devions faire rentrer dans l’aéroport une barre structurelle raidisseur de 5 mètres, qui permettait de tenir tout le plafond de la structure du pop-up. Mais elle ne passait nulle part ! Et sans cette barre, il n’y avait pas de pop-up store.
Heureusement, que chez Isospace Brands, nous savons bien nous entourer afin de relever tous les défis techniques pour trouver des solutions à tous les problèmes.
Un projet ? Un expert vous rappelle en 24h.
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