Rémy Martin – Pop-Up Store
29 m2
Paris
pop-up
2024
Le projet
Isospace Brands accompagne Rémy Martin dans la création de son pop-up au terminal 1 de l’aéroport Charles de Gaulle.
Le client
Rémy Martin est une maison de cognac prestigieuse, fondée en 1724. Elle se distingue par l’excellence de ses eaux-de-vie, exclusivement issues des terroirs de la Grande et de la Petite Champagne, au cœur de l’AOC Cognac. Depuis 300 ans, Rémy Martin incarne un savoir-faire exceptionnel dans la création de cognacs d’exception.
Le besoin
Notre client souhaitait concevoir un pop-up visuellement impactant pour célébrer ses 300 ans et théâtraliser l’espace en vue de mettre en avant ses plus belles bouteilles de Cognac.
Le projet
Pour ce projet, les équipes Isospace Brands ont mis leur expertise en matière de visual merchandising en zone aéroportuaire en installant un pop up qui reflète au plus près l’essence même de la marque Rémy Martin.
Un projet ? Un expert vous rappelle en 24h.
Nos dernières Collaborations
26000m2
12 000 m2
70 m2
50m2
1000m2
2 500 m2
300m2
200m2